mercredi 26 août 2015

Etre ou ne pas être une Geek Girl de Holly Smale



L'histoire:

Etre la pire pote de quelqu'un n'est pas une mince affaire, surtout quand elle vous a même pardonné d'avoir volé son rêve en devenant mannequin "à sa place". Aussi quand celle-ci s'est mis en tête de devenir une vedette de théâtre et vous supplie de l'accompagner, vous acceptez... au risque d'exposer encore votre côté ridicule à tout un public !


Mon avis:

J'adore l'histoire d'Harriet, malgré tout, ce tome supplémentaire est quelque peu superflu et surtout "trop court".
Il se situe entre le tome 2 et le tome 3, du coup il a quelque peu perturbé ma chronologie concernant la série. Même si l'on retrouve l'essence même de notre histoire: les déboires d'Harriet toujours aussi à l'aise dans le monde du commun des mortels que l'Albatros de Baudelaire, il manque quelque chose, un petit plus que j'ai trouvé dans les autres livres.

Je vous rassure, on s'y retrouve quand même, surtout grâce aux personnages hauts en couleur ce tome se lit tout seul et l'amitié liant Harriet à sa pire pote Nath est à elle seule une raison de se lancer dans la lecture !
Mention très bien niveau humour pour les interventions de Toby toujours aussi envahissant et attachant qui de par son intervention sauvera notre belle geek de la catastrophe !

En résumé, ce tome est un charmant intermède auquel il manque un je ne sais quoi pour vraiment me combler !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire