L'histoire:
Notre équipe de voyageurs temporels s'agrandit au cours de ce tome, plus que jamais décidés à percer les manœuvres de l'agence et ce qui se cache derrière "Pandore". Les voici sur un site d'archéologie Maya dans les tréfonds du Nicaragua à la recherche de la clé du mystère ... mais il est parfois des boîtes qu'il ne faudrait pas ouvrir !
Mon avis :
Plus sombre, toujours plus mystérieuse, cette série continue de me passionner ! Les tensions entre les filles de l'équipe sont à présent palpables, Maddy est en quête de vérité quand Sal est toujours en crise d'identité ! Au milieu le pauvre Liam a bien du mal à trouver sa place, à trouver les mots pour apaiser ce climat quelque peu belliqueux !
Et que faire ? Qui croire? L'humanité doit-elle forcément courir à sa perte? Le temps des Hommes touche-t-il à sa fin comme ce fût le cas pour les dinosaures ?
Saleena Vikram a-t-elle réellement existé comme elle le pense ?
Toujours riche en aventure, cet avant dernier tome fait saliver concernant la fin de l'épopée ! Si je puis me permettre "ça promet !"
Il va maintenant être dur d'attendre l'été 2015 pour trouver réponse à toutes mes questions, mais surtout à celle-ci : qu'a bien pu voir Waldstein ? Quelle est cette chose, quel événement a bien pu le conduire à renoncer à ce qu'il avait lui-même créé ? A renoncer à retrouver ses raisons de vivre ?!
Bref, il reste encore et toujours à patienter pour enfin connaître les motivations profondes de l'agence, comprendre comment finira cette folle aventure !
En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas encore, laissez vous tenter et entrez dans l'aventure Time Riders !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire