mardi 7 octobre 2014

Aurora Teagarden - Crime et baby-sitting de Charlaine Harris

L'histoire:

Quand Regina, la nièce de Martin débarque à l'improviste chez Aurora avec un bébé dont personne n'était au courant de l'existence, cela sème un premier vent de panique !
Lorsque pour couronner le tout, le père de l'enfant est retrouvé, toujours chez notre bibliothécaire, sauvagement assassiné, c'est le début de la fin ...
Aurora n'est pas au bout de ses surprises, surtout lorsqu'on sait que Martin et ses secrets n'arrangeront rien.

Mon avis:

Je l'avais déjà déclaré avec la série Lily Bard, je valide avec la série Aurora, j'aime beaucoup Charlaine Harris lorsqu'elle écrit des romans mêlant romance et policier !

Notre petite bibliothécaire complexée, mariée à cet homme riche, puissant et magnétique a su au fil des tomes et des aventures développer ses atouts et affirmer son caractère !
On apprend ici à mieux la connaître : les blessures liées à sa stérilité, les lourds secrets de son homme dont le mystère s'épaissit chaque jour avec lesquels elle doit composer: Aurora ne se contente plus de subir, elle passe à l'attaque et les autres n'auront plus qu'à fléchir.

Mais qui a donc pu tuer le père du bébé ? Pourquoi personne ne peut témoigner de la grossesse de Regina ?

J'aime suivre les aventures d'un personnage, surtout lorsque celui-ci évolue comme c'est le cas dans cette saga, l'auteur nous fait grâce de ce que je lui reprochais avec sa série "True blood", c'est à dire des énièmes redites au lecteur ! Le style reste toujours aussi fluide, la lecture est divertissante avec un petit soupçon de suspense !
Je vous conseille la série que j'ai dévoré en un rien de temps !!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire