mercredi 11 mai 2016

Crazy in love de Lauren Chapman



L'histoire:

Lorsqu'elle embarque dans l'avion qui l'emmène à New York et que grâce à une amie, elle est surclassée, Mélodie n'imagine pas que ce voyage va changer sa vie !
Elle croise alors le regard de son voisin de vol, et cette jolie fille habituée à mener les hommes par le bout du nez va connaître ce qu'elle n'avait jamais vécu, le coup de foudre !
Lorsqu'elle recroise sa route dans la grosse pomme, elle tombe des nues en apprenant qu'il s'agit d'une vedette internationale du cinéma ! Et elle lui plait !
S'en suit alors une idylle démoniaque, il la séduit, il la domine, elle souffre et en redemande, laissant parfois de côté sa famille, ses amis et ses études ... en vaut-il la peine ?


Mon avis:

L'été approche et c'est totalement le genre de lecture que j'aime à cette période: ce livre saura vraiment vous faire évader, vous vider la tête !

Ce livre mêlant Notting Hill avec une touche de Cendrillon et d'autres références comme After a su me séduire !
La quatrième de couverture m'avait tentée, je craignais cependant le "plagiat" des romans du même genre: une fille amoureuse et timorée qui tombe sur un bad boy ... cependant la donne est différente, Mélodie est certes d'origine modeste mais ce n'est pas une oie blanche !

Je me suis prise au jeu, plaignant Mélodie obligée de vivre dans l'ombre de sa star, renseignée via les tabloïds sur la pseudo vie de Ryan... considérée comme mythomane par certaines filles de son entourage ... même sa meilleure amie commence à douter de cette romance.
Et puis jusqu'où est on capable de tomber lorsque l'on a un homme dans la peau à ce point?
C'est d'autant plus difficile quand jusque là tous les autres ont toujours été à nos pieds !

Bref mesdames, je vous conseille fortement "Crazy in Love" cet été, sur la plage, ou pour les chanceuses dans l'avion ;) Qui sait ce qui peut vous arriver dans le ciel ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire