lundi 16 mai 2016

Geek girl tome 4 de Holly Smale

L'histoire:

Harriet est enfin prête à changer de vie, nouvelle école, nouvelles amies/nouvel ennemi, désormais notre adorable geek va jouer de son autre talent: le mannequinat !
Entre péripéties et voyage au maroc, la belle a encore de quoi nous faire passer du rire aux larmes !


Mon avis :

A chaque nouveau tome une appréhension s'empare de moi, ne vais-je pas me lasser? Je commence à tout connaître d'Harriet !
J'ai peur avant de lire de m'ennuyer, de "tourner en rond".

Je vous rassure ce ne fut pas le cas ! Décidément cette jeune fille a le chic pour s'attirer des ennuis et pour nous entraîner dedans. Sa naïveté, son côté terre à terre la rend vulnérable dans le monde impitoyable des filles du lycée.

Comme je le dis dans le résumé, ce tome nous fait passer du rire aux larmes: comment cette geekette pourra-t-elle s'en sortir alors que ses deux meilleurs amis la fuient ! Comment pourra-t-elle affronter seule les vipères qui l'entourent... celles dont la toute nouvelle amitié est plus que douteuse !

Ce tome 4 sonne-t-il effectivement un nouveau départ pour Harriet qui n'a plus son homme lion ou au contraire restera-t-elle engluée dans sa "geekitude" et incapable de rebondir ?
Et que dire de son nouvel ennemi .... ???

Je vous laisse le découvrir et vous divertir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire