samedi 17 janvier 2015

Splat fait du sport avec son papa de Rob Scotton



Et voici un nouveau Splat, on ne s'en lasse pas !
Cette fois-ci, notre chat maladroit se met en tête de se mettre au sport et de participer à une compétition "Père-Fils" pour changer les idées de son papa !
Il s'entraîne dur pour réussir, on souhaite qu'il réussisse dans son entreprise !

La série reste une valeur sûre, Splat est attachant et drôle. J'aime son acharnement à réussir, à se dépasser malgré ses maladresses.
J'aime aussi la complicité père-fils, le lien entre les deux chats grâce auquel l'enfant est happé par l'histoire, le sujet lui parle et lui plaît !

Je ne reviendrais pas comme lors de mes précédentes chroniques sur les dessins qui sont toujours sublimes et savent accompagner le récit!

Je reste "Splat-fan" et mes enfants aussi :) .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire