vendredi 25 juillet 2014

Bienvenue à Nevermore Michelle Bardsley





L'histoire:

Lucinda est de la lignée des Rathmore, ce qui fait d'elle une sorcière maudite, sans le sou et rejetée de tous.
Lorsque pour fuir son tortionnaire, elle va supplier Gray Calhoun de l'épouser pour obtenir sa protection et que celui-ci l'envoie au diable, sa vie s'effondre, que va-t-elle devenir?
C'est sans compter sur le destin qui poussera Gray à faire preuve de magnanimité et qui sait, à revoir son jugement sur la jeune femme simple victime de l'ignominie des membres de sa famille !

Mon avis: 

Une lecture telle que je m'y attendais où se mêle "eau de rose" et fantasy. L'histoire se lit très vite et de manière plaisante. On comprend dès les premières pages que les deux personnages centraux finiront par se rapprocher malgré leurs antécédents.
Gray trompé par les femmes osera-t-il à nouveau exposer son cœur, sortira-t-il de sa coquille et prendre enfin son rôle de défenseur de la ville au sérieux?
Lucinda se libérera-t-elle de sa malédiction et surtout du fou qui veut la récupérer et lui faire subir les pires tortures pour sa trahison ?
Qui l'emportera du bien ou du mal ? (Bon je vous avoue que les réponses sont facile à trouver ;) ).

Le petit plus du roman reste "l'enquête" autour des morts suspectes de plusieurs citoyens de Nevermore.
Un léger suspense rythme ce tome 1 jusqu'au dénouement final où, vous vous en doutez l'amour sera au rendez vous !

Bref le livre idéal pour les vacances, pour se détendre, pour celles qui veulent s'évader et qui aiment les aventures surnaturelles. Je peux comparer la lecture aux "Psi Changeling" de Nalini Singh, j'espère que cette saga connaîtra le même succès !

Pour ma part, j'ai hâte de voir comment évolueront les personnages dans le tome 2 dont le titre "Sombre sacrifice" promet de nouveaux rebondissements !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire