lundi 1 avril 2013

La collection "Premières lectures" de chez Nathan



Vous ne connaissez pas encore les premières lectures de chez Nathan? Je vous conseille de foncer !
Comme vous pouvez le voir avec le florilège de nouveautés que j'ai pu recevoir (et que je vous propose ici en chronique) , il y en a pour tous les goûts,pour tous les sexes et tous les tempéraments.

De l'histoire d'amour (Fée en herbe), aux peurs inavouables (Même pas peur), des soucis familiaux après un divorce (Comment j'ai ...) à la prise de conscience des problèmes de société tels que le chômage et la vie dans la rue (Pas touche à Charly), ces livres bien illustrés et aux écrits simples sauront passionner vos enfants !

Les couvertures sont soignées, les caractères sont gros et permettent à l'enfant qui commence à lire de s'initier au plaisir de "lire tout seul".

J'ai pour ma part une petite préférence pour Kikekoa et Ornicar, et vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire