vendredi 15 mars 2013

Livres à toucher: Cha cha miaou et Princesse Lili de Pakita




Une bien belle découverte que ces deux petits livres à toucher, j'avais déjà fondu pour les illustrations "Kawaï", j'ai définitivement succombé à la collection !

Princesse Lili, doit aller au bal, à votre enfant de l'aider à se préparer, à attraper ses chaussures, à trouver sa plus belle robe ... A chaque page une nouvelle matière ! La garde robe de la princesse laisse mère et fille émerveillées dans la famille :p

Chacha, lui, a décidé de cumuler les bêtises, quelle joie pour ma puce de me montrer les choses interdites ou les bêtises inventées par la boule de poil !
Là encore, on demande à l'enfant de "participer" à l'histoire, en caressant, grattant, chatouillant ... les pages !

Bref deux livres adorables, tant par l'illustration que par les histoires, pas loin de "surpasser" les "Où est mon" qui se trouvaient pourtant en tête de liste de mon hit parade !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire