lundi 9 juillet 2012

Le pourquoi du comment

Un blog, un essai de blog plutôt ... Et oui internet depuis fin 90, un compte facebook, un compte google +, pas de twitter (un peu rebelle la fille) mais toujours pas de blog!
Et puis on m'a dit (on se reconnaîtra) et pourquoi pas sur les lectures? Car je lis, ça c'est sûr, le livre est ma vie et ça a commencé tôt ! Je savais lire en grande section et j'ai affolé mes parents à chaque vacances en lisant en 1 semaine le quota du mois, j'ai grandi et cette passion grandit avec moi ! Vous trouverez ici mes coups de coeur livresques, à vous de partager les vôtres peut être vais je créer des émules ... qui sait ?

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Coucou ravie que tu ais créé ce blog pour nous faire partager ton plaisir de lire.

J'espère pouvoir y découvrir de beaux livres et de belles évasions.

Bien sûr si je devais un jour tomber sur un bouquin sympa, je t'en ferai part.

Bisous

Jérémy Wanderscheid a dit…

Enfin ! Il était temps !

Enregistrer un commentaire