L'histoire:
Les aventures n'en finissent plus pour nos héros, entre Gus qui doit maîtriser sa nouvelle nature, le mystère de Willow à élucider, la maman de Léo à sauver, ils ont de quoi faire !
Mais à plusieurs on est plus fort, aussi acceptent-ils de faire équipe avec leur ancien "ennemi" et avec la découverte du Ki tout n'est-il pas possible ?
Mon avis:
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la joyeuse troupe qui progresse dans sa quête d'un remède pour la mère de Léo (entre autre).
Gus est ravi de sa nouvelle nature, n'hésitant pas à se transformer dès que l'occasion se présente.
Léo toujours aussi douce va pourtant briser le coeur de Wesley, qui tout zombie qu'il est a le béguin pour la demoiselle yéti, car elle semble en aimer un autre ... affaire à suivre.
Ce même Wesley qui commence à sérieusement s'inquiéter de n'être qu'un zombie sans pouvoir autour d'amis aux multiples facettes, que lui réserve la découverte du ki ...?
Car c'est justement au détour d'un renseignement que nos héros vont tenter de développer leur force intérieure, force indispensable pour aller au bout de leurs quêtes !
Cet opus laisse énormément de questions en suspens: qui est réellement Willow? Que penser de ceux qui ont appris à Gus à développer ses pouvoirs? Que cherchent-ils réellement?
Pourquoi nos héros ne sont-ils pas plus guidés dans leur quête?
Peut-on vraiment changer le passé sans conséquence?
Autant vous dire qu'avec tout ça et ce roman lu en si peu de temps, j'attends le dénouement avec impatience !!!
jeudi 9 mai 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire