samedi 1 juin 2013

Auteur à suivre !

Les réseaux sociaux ne sont pas que des lieux machiavéliques et remplis de pervers sexuels, d'homophobes ou de racistes notoires :p (Sisi je vous jure)
La preuve, par le biais de ma page twitter, j'ai un jour été suivie par J-Heska, auteur des romans : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, On ne peut pas lutter contre le système et donc depuis ce matin Un monde idéal où c'est la fin.
En découvrant son blog et sa prose satirique, j'ai décidé de me laisser tenter !
Mon nouveau "challenge", lire ses trois romans et vous les chroniquer ici même ... et pourquoi pas alimenter mon onglet "Nanou questionne :p ?"

Je vous invite donc à découvrir vous aussi cet auteur afin que nous puissions en débattre ici même :)

(A ce prix là en format ebook, pourquoi se priver :p ???)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire