jeudi 20 septembre 2012

Parlons un peu littérature de jeunesse

J'ai beau lire des livres de "grands", je n'en reste pas une grande gamine et comme mon métier m'a permis de découvrir des auteurs fabuleux (albums, romans) autant vous en faire profiter !

Voici en vrac mes coups de coeur !

Albums :

Mario Ramos : C'est moi le plus beau, C'est moi le plus fort , Maman !

Christine Naumann-Villemin: La tétine de Nina, Gloups, La princesse coquette, Le rendez-vous de la petite souris ...

Rascal: Ami Ami, Poussin noir

Geoffroy de Pennart : Le loup est revenu, Le loup sentimental, Chapeau rond rouge

Colin Thompson: Le livre disparu (pour plus grands)

Romans:

Marie- Aude Murail: Le hollandais sans peine

Anne Fine : Le journal d'un chat assassin

Pierre Gripari: Le prince Pipo ...

Marie Deplechin: Verte

Pascal Garnier: Dico Dingo

Voilà pour aujourd'hui, voilà un autre "crève-budget" !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire